Tags:
Etude de construction des pistes rurales sur 40 Km à travers les cercles d’IGHERM province de TAROUDANNT et AIT BAHA province de CHTOUKA AIT BAHA
13/07/2016
Etude de construction des liaisons routières sur 30 Km relevant de la collectivité territoriale OULAD DAHOU préfecture d’INZEGANE AIT MELLOUL
13/07/2017

Etude General

Le bureau d’études ingénierie NextEtudes est fier de présenter son projet d’assistance technique au maître d’ouvrage pour le contrôle technique et topographique des travaux de construction de la route reliant le siège AGADIR MELLOUL PK 36 RP 1743 et le douar ASSERAGH. Ce projet vise à réduire les disparités territoriales et sociales dans le cadre du programme Fonds de Développement Régional (FDR) de la province de TAROUDANT. La route, d’une longueur de 29 km, sera conçue et construite selon les normes les plus élevées de qualité et de durabilité, assurant ainsi une connectivité améliorée et un accès facilité aux régions environnantes. Le bureau d’études ingénierie NextEtudes s’engage à fournir une expertise technique et une supervision rigoureuse tout au long du processus de construction, garantissant ainsi la réalisation réussie de ce projet essentiel pour le développement régional.

Headlines:

  1. NextEtudes Bureau d’Études Ingénierie assure le Contrôle Technique et Topographique de la Construction de la Route entre AGADIR MELLOUL et Douar ASSERAGH dans la Province de TAROUDANT.
  2. Réduction des Disparités Territoriales et Sociales : NextEtudes en Charge de la Construction de la Route AGADIR MELLOUL – Douar ASSERAGH.
  3. Programme FDR : NextEtudes Impulse le Développement Régional avec la Construction d’une Route Stratégique à TAROUDANT.

Ceci fermera dans 20 secondes